En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Orthopédie/Contention veineuse

Orthopédie, bas de contention à Lambersart

Pour votre confort, nous disposons d’un espace privatif avec cabine d’essayage afin d’effectuer les prises de mesures et essayages en toute confidentialité.
Si vous êtes en mesure de vous déplacer dans notre pharmacie, profitez de notre cabine d’essayage pour essayer un bas de contention, une genouillère.
  • Chevillère et genouillère de contention
  • Attelles (cheville, genou, immobilisation d’épaule, poignet, poignet-pouce…)
  • Collier cervical (minerve)
  • Ceinture lombaire
  • Ceinture abdominale
  • Bandage herniaire

Contention veineuse à Lambersart

flower-shape
Nous apportons un soin particulier à vous proposer le meilleur choix pour votre contention avec la mise à disposition de plusieurs coloris et plusieurs matières dont certains modèles disponibles immédiatement.

Votre pharmacie Mailliet est spécialisée en accessoires de compression, qu’ils soient sur mesure ou naturellement adaptés. Nous réalisons les prises de mesure pour fournir un produit adapté à la morphologie de chacun.
Les prises de mesure s’effectuent dans un local adapté, confidentiel où l’accueil est personnalisé.

Les bas de contention s’adressent aux personnes qui souffrent d’insuffisance veineuse et de varices. En exerçant une pression, ils permettent de soulager les douleurs et lourdeurs des jambes et servent à prévenir les risques de thrombose veineuse, ainsi que de phlébite.

Orthopédie adaptée à la grossesse à Lambersart

flower-shape
Alors que les semaines de grossesse défilent, le ventre s’arrondit, prend du volume et devient plus difficile à porter. Pour soulager le poids du ventre, et contre les maux de grossesse d’une manière générale, il est indiqué d’avoir recours aux ceintures de grossesse, aux bas de contention notamment.
 
  • Ceinture de grossesse
La ceinture de grossesse ou ceinture de maintien permet de limiter les maux de dos de la femme enceinte, de soulager le poids du ventre. Elle est placée à même le ventre, sous les vêtements.
  • Bas de contention
Pendant la grossesse, les bas de contention sont vivement recommandés pour éviter une thrombose veineuse profonde. En effet, le volume sanguin augmente de 20 % au début de la grossesse, et jusqu’à 45 % en fin de grossesse. Les bas de contention permettent de prévenir les troubles veineux et apporter un soulagement aux « jambes lourdes ».

Autres produits d'orthopédie à Lambersart

flower-shapegrey
  • Chaussures orthopédiques
  • Aides auditives Sonalto
  • Prothèses mammaires - Prothèses Anita et lingerie adaptées pour la femme opérée du sein. Demandez un rendez-vous avec notre conseillère.
MARQUES